Bonjour aux anciens,
Je suis ancien militaire (Terre) et détenteur d’une maquette Jeanne (…)
Départ de la frégate Georges Leygues
, popularité : 16%
Le Georges Leygues a quitté Brest lundi 27 février 2012. Elle va rejoindre le BPC Dixmude à Toulon pour le départ de la Mission Jeanne d’Arc le 5 mars prochain. 144 élèves sont embarqués sur les 2 navires, pour une mission de 5 mois. Leur retour se fera à Brest, le 25 juillet 2012.
Association des anciens marins des bâtiments JEANNE d’ARC et escorteurs (Brest).
L'association des anciens marins des bâtiments JEANNE D'ARC et escorteurs, vous souhaite la bienvenue à bord ...