Bonjour aux anciens,
Je suis ancien militaire (Terre) et détenteur d’une maquette Jeanne (…)
Il y a dix ans : l’ultime retour.
, popularité : 14%
27 mai 2010, le porte-hélicoptères Jeanne d’Arc retrouvait Brest pour la dernière fois. Le retour se faisait dans la liesse générale. Durant le mois de mai, plusieurs vidéos seront mises en ligne dans la médiathèque en souvenir de cet événement.
https://www.youtube.com/watch?v=VTs0561MpzM
Association des anciens marins des bâtiments JEANNE d’ARC et escorteurs (Brest).
L'association des anciens marins des bâtiments JEANNE D'ARC et escorteurs, vous souhaite la bienvenue à bord ...