Remorquage

, par   Cagna Jean-Luc , popularité : 15%

En octobre 1981, ayant débarqué du porte-hélicoptères Jeanne d’Arc, je suis affecté sur le remorqueur de haute mer Malabar.

J’ai eu la chance de pouvoir filmer un exercice de remorquage entre les deux bâtiment.

Désolé pour la mauvaise qualité des images. Celles-ci ont étaient éditées à partir d’une caméra Super8 sonore datant de la fin des années 1970.

Jean-Luc.