Cérémonie aux marins disparus en mer

, par   Cagna Jean-Luc , popularité : 15%

Dimanche 18 mars 2012, à l’occasion de l’Assemblée Générale de l’association, était organisée une cérémonie au Mémorial national des marins morts pour la France. La dépose de gerbes et le temps de recueillement ont eu lieu en présence du Vice-amiral d’escadre Jean-Pierre Labonne, Préfet maritime de l’atlantique, et du Président de l’association "Aux marins", Monsieur Pierre Léaustic