1956-2026
Cette année, nous allons fêter les 70 ans de la naissance de l’Association des (…)
Rassemblement 2025
Le Week-End du 12/13/14 septembre 2025, le rassemblement annuel de l’association s’est déroulé entre Brest et Quimper (Finistère).
Entre de rares éclaircies et des averses fréquentes, une vingtaine d’adhérents ont bravé les éléments météorologiques. Les mouvements sociaux ont pesé sur la décision de se déplacer.
Malgré tout, les retrouvailles furent chaleureuses.
Le point marquant fut la remise de la Médaille de l’Assemblée Nationale a un sympathisant et adhérent par le député de la circonscription de Brest-centre autour du verre de l’amitié.
Vendredi : promenade au port de plaisance au Moulin Blanc (Brest)
Samedi : restaurant et visite du musée de la faïencerie (Quimper)
le soir ,retour sur Brest pour la remisse de la médaille
Dimanche : Clôture du rassemblement au Cercle de la Marine (Brest)
À toutes et à tous, rendez-vous pour l’assemblée générale et la galette des Rois en janvier 2026.
[Une vidéo de la remisse de médaille est visible dans la médiathèque du site]
Association des anciens marins des bâtiments JEANNE d’ARC et escorteurs (Brest).
L'association des anciens marins des bâtiments JEANNE D'ARC et escorteurs, vous souhaite la bienvenue à bord ...