Bonjour aux anciens,
Je suis ancien militaire (Terre) et détenteur d’une maquette Jeanne (…)
Mission Jeanne d’Arc 2013 : la der du Georges-Leygues
, popularité : 13%
La quatrième mission Jeanne-d’Arc, après le retrait du mythique porte-hélicoptères, est partie de brest le 06 mars 2013 dans l’après-midi.
Les 133 officiers élèves ont embarqué à bord du Tonnerre et de son escorte, la frégate brestoise Georges-Leygues, qui appareille une dernière fois dans le cadre de cette mission de formation.
sources : Le Télégramme de Brest.
Association des anciens marins des bâtiments JEANNE d’ARC et escorteurs (Brest).
L'association des anciens marins des bâtiments JEANNE D'ARC et escorteurs, vous souhaite la bienvenue à bord ...